Quand faire appel à une assistante virtuelle ?

1-

Vous vous sentez absorber par le travail et plus du temps pour votre famille ou simplement pour vous ? Pour remédier la solution est simple : faites appel à une assistante virtuelle.

Vous êtes entrepreneur, startupeur, infopreneur ou indépendant et que vous vous sentez déborder ? Vous croulez sous le poids de tâches chronophages qui sont plus ou moins proches de votre cœur de métier ?

Et si la réponse était une assistante virtuelle !

Voici quelques signes qui montrent que vous devriez contacter une wonderassistante.

1. Vous passez plus de temps à gérer les tâches administratives de base qu’à vous consacrer à vos clients :

Vous aimeriez faire développer votre activité, vous avez des idées mais à cause des autres tâches vous ne cessez de les reporter.

Pourquoi ? Parce que vous passez la majeure partie de vos journées à répondre à des mails, gérer des paperasses, gérer vos réseaux sociaux.

Optimisez votre temps pour vous consacrer à l’essentiel.

2. Vous manquez de temps pour vous et pour votre famille :

Jongler entre le travail à accomplir pour que votre activité soit viable et le temps passé en tâche administrative, gestion client et autre. Il est souvent très difficile de garder du temps  pour la famille.

Si vos proches ou votre corps tire sur la sonnette d’alarme, il est sans doute temps de vous demander comment régler ce problème. Et ce problème, peut se régler en faisant appel à une assistante virtuelle.

3. C’est la panique à bord

Dossiers ou fichiers introuvables, mails ou messages sans réponses, délais de livraison non respectés etc…. C’est sur que vous ne pouvez pas être partout au même moment.

Vous vous avez l’impression que nous parlons de vous ? Eh bien… ne perdez plus de temps il est clair que vous avez besoin d’une assistante professionnelle. Parlons-en ! Contactez-nous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Main Menu